grace - logo
Vivez une expérience 360 AvecGrace.
AGC
AvecGrace
/Non classifié(e) /6 astuces pour booster ses ventes pendant la Saint-Valentin

6 astuces pour booster ses ventes pendant la Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive à grands pas ! Et il n’est pas trop tard pour préparer une stratégie pour booster vos ventes pendant la Saint-Valentin.

Dans cet article, on vous propse six astuces pour booster vos ventes pendant la Saint-Valentin.

C’est parti !

#1. Montrez sur toutes vos plateformes que vous célébrez la Saint-Valentin.

On a envie de vous dire que c’est impératif ! En vous habillant aux couleurs de la St-Valentin, vous tenez donc en haleine vos clients. En effet, pour eux, le fait de voir d’autres entreprises aux couleurs de la St-Valentin qui font des promos, ils vont automatiquement se dire que vous aussi vous célébrez la St-Valentin et que les promos arrivent !

#2 Faites des médias sociaux vos alliés.

On ne le dira jamais assez : LES MÉDIAS SOCIAUX SONT VOS MEILLEURS AMIS !

Les médias sociaux sont un excellent moyen pour faire preuve de créativité dans vos campagnes. Pour la Saint-Valentin, communiquez avec vos clients et partagez toutes les promotions que vous préparer pour cette journée.

#3 Investissez dans une campagne marketing en ligne.

#4 Faites des campagnes quotidiennes.

Le plus tôt vous commencez, mieux c’est ! Toutefois, il n’est jamais trop tard pour commencer…

De plus, vous alez être capable de jouer avec ce sentiment d’urgence; dans le sens que vos clients sauront qu’ils ont seulement que cette journée spéciale pour avoir accès à une promotion spéciale. Ici, vous allez voir que votre client ne voudra pas du tout manquer cela.

Prendre note qu’il sera possible pour vous de continuer à faire des promotions J+1 St-Valentin, vous pouvez donc jouer sur une promo spéciale Valentine’s Week.

#5 Sortez un nouveau produit/service.

Et pourquoi ne pas en profiter pour lancer un produit/service et appliquer une promo spéciale juste pour cette journée. Cela permettrait à vos clients de découvrir votre produit/service et d’y avoir accès à un prix bas.

#6 Pensez aux anti-Valentins.